UP Campus Inventons demain, ici et maintenant. Connexion
DEBESSE

“ Hypersensible et créative, je rêve d'un monde où la neurodiversité, la solidarité et la mixité seraient reines. Alors je crée ce monde ! „

Educatrice sportive, formée au Creps de Châtenay-Malabry, j'ai été durant six ans au contact de femmes de tous âges, de cadres stressés, d'autistes incompris, et d'ados en mal-être.
La rencontre avec Marie Meyer en mai 2015, ostéopathe en problématique du coeur, a révélé ce qu'il manquait jusqu'alors dans mes séances : la puissance du coeur dans la prise en charge globale de la personne.
J'ai alors créé Loovida, un programme d'activités posturales et harmonie, dans un format inclusif pour enfants/ados/adultes avec autisme, et leurs parents et amis.

Favoriser le développement personnel et la conscience de soi, du jeune avec autisme, à travers le corps et le coeur.
Redonner de la santé physique et psychique aux familles avec autisme.
Favoriser le lien social et la solidarité.

Depuis octobre 2015 j'anime chaque mois des marches posturales pour les salariés volontaires du Ministère de la Santé, sous l'égide de la Fédération Française du Sport d'Entreprise.
Depuis mars 2016, je propose Loovida adapté aux ados avec autismes/trisomies/maladies orphelines, de l'Ecole Tournesol à Paris.
Partager Partager
Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour un affichage optimal. Mettre à jour votre navigateur

×